Dans la série des oubliés formidables du rock français. Le groupe signera ensuite deux K7 démo et un cd en 1994 mais comme son nom l'indique (No one cares) personne ne s'en est jamais soucié.
Quelle injustice si l'on se réfère à l'écoute de cet EP ici présent : cinq morceaux qui éclaboussent de leur classe et par le fait devraient rafraîchir la soirée et détendre l'atmosphère, si vous croulez sous la chaleur.
*si j'en crois l'entretien plus bas de The SenSe, signé le zine Bis Repetita en 1990. Toutefois un autre échange dans un autre fanzine en 94 mentionne un batteur nommé Eric, qui serait présent dans The SenSe depuis leurs débuts en 89. J'y reviendrai mais pas facile parfois de s'y retrouver...
Encore une très belle découverte. makhno
RépondreSupprimerEffectivement ,inconnu pour moi.mais après l’écoute des 2 premiers titres,c’est sur que je vais me le mettre de côté celui-ci. Merci Malto!
RépondreSupprimerSuperbe découverte. Incroyable d'être passé à côté à l'époque. J'en profite pour me lancer et lâcher un grand merci pour tous les trésors que vous partagez sur ce blog qui est un vrai bain de jouvence.
RépondreSupprimer