Paroles à la con mais pas tant que ça, le mec beugle mais ce qu'il faut, chant à deux voix sur certains passages, les choeurs qui vont bien, un peu de "oi! oi!", que peut-on leur reprocher sur cet EP à part la pochette ? Allez en chipotant, plus de trois minutes pour chaque morceau ouais peut-être un peu long pour de la oi! Un morceau ça va, quatre c'est limite. Des Suisses qui mentionnent le Panthéon c'est assez curieux aussi. Il faudra que j'demande à mon pote valaisan ce qu'il en pense.
haar /hɑːr/ brouillard froid et humide venant de la mer sur la côte est de l'Ecosse. Haar brut, fourre-tout estampillé rock mais pas que. Mes disques. (https://adambulleyphotography.com/)
vendredi 5 décembre 2025
Faute de Frappe, Toucher rectal EP 7" (2007)
Faute de Frappe est un groupe de Genève. Il signe en 2007 son premier disque et qu'y puis-je s'il s'appelle Toucher rectal ? Comme redouté il part moyen dans les premières secondes dont on se serait bien passées (un conseil jeune padawan, baisse le volume) mais ils rétablissent direct le contact avec la basse qui suinte proprement derrière, les guitares nerveuses et limpides, le tempo au cordeau bien balancé.
Labels:
Faute de Frappe,
Genève,
Rude Boys Unity Records,
Suisse
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)






Un album qui sent bon la Suisse ? Je tente !
RépondreSupprimerSoleilNoir