Live in studio on the slopes est une série de co-productions proposée par Rusty Knife Records et MS Records, inspirée par les fameuses Peel Sessions. Des groupes de la scène française sont ainsi invités à réenregistrer trois ou quatre morceaux déjà connus de leur répertoire, "soit pour des versions différentes car le line up du groupe a changé, soit parce qu’au fil des années le groupe a changé sa façon de les interpréter, soit parce que le groupe profite de cet enregistrement pour en faire des versions inédites, soit… !"
Chaque volume est pressé en 300 copies et la première diffusion de ces morceaux est émise par Radio Canut (Lyon). Souvenez-vous, j'ai passé Raff l'été dernier.
Docteur Destroy a choisi un seul morceau du premier album (Parking à bronzer), les trois autres provenants du second, Vive la vie! Presque parfait. Perso j'aurais fait moitié/moitié et remplacé Père Maurice par Volontaire, mais au final très belle surprise, l'année commence bien. Trois autres sessions Live in studio on the slopes sont prévues en 2026 et le prochain disque devrait sortir le 18 mars prochain !



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire