dimanche 21 septembre 2025

Les Désaxés, Album 7 titres LP (1985)

Je me disais que je ferais comme certains blogs de temps à autre et que je balancerais un disque sans informations. Il est parfait celui-ci qui n'a de désaxé que le nom. Limite fausse publicité. Les Désaxés. Je l'ai acheté chez Boulinier dans les fameux bacs à moins de cinq euros lorsque je bossais chez Gibert Jeune car j'aimais bien la photo de la pochette, le nom du groupe me disait vaguement quelque chose. Force est de constater qu'il n'a pas beaucoup tourné sur ma platine. Disque rock varièt' pour midinettes car Haar brut ratisse large, en toute quiétude. Et demain quelle émotion il fera jour, on passera à autre chose. 

la pochette noire, ma némésis pour les photos




4 commentaires:

  1. J'avais acheté ce disque parce que j'avais aimé avant le 45T « Tout ce que je veux », puis pareil que pour toi : il a très peu tourné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te conseille cette saine lecture de Renaud Sachet dans ce cas. (Je souhaitais l'intégrer dans l'article à la base mais tout s'est décidé en quelques minutes et j'ai oublié). Tu me permets donc de le signaler Damoiseau et je t'en remercie.

      Supprimer
    2. https://arrieremagasin.wordpress.com/2025/03/02/paroles-paroles-les-desaxes-tout-ce-que-je-veux/?fbclid=IwY2xjawM9W0BleHRuA2FlbQIxMABicmlkETBpNGtJbGlpcHhPUlE2ZlVaAR4FBl8OVqKHVpljt_feF0vuiuQWNP97EJCY6U0Ftwak6oHnmIgSxe1LLGDxuQ_aem_yZQfA90SZ2rFc2YgChFHYQ

      Supprimer