Les six morceaux du disques ont été enregistrés en 1981 dans leur local. Ils envoient la cassette au journaliste Gilles Verlant qui organise alors un petit concours pour les groupes belges amateurs. Il leur répond:
- Cher Buzz Buzz, que veux-tu qu'on fasse avec cette merde ? "
Le groupe jouera dans quelques concerts plus ou moins agités (avec notamment Neo-Arya le groupe post-Spermicide de feu Eric Delcroix qui sortit un unique disque absolument génial que je possède mais les ayants-droits ne veulent pas que l'on publie les disques d'Eric et je respecte, en me forçant, ce souhait. J'ai contacté Guy Delcroix il y a quelques années avant de commencer ce blog car il s'agit d'un disque que je tenais absolument à partager et il avait certes été courtois mais clair à ce sujet) et puis Buzz Buzz tirera sa révérence en 1983, désolé pour la longue parenthèse, j'aurais pu mettre un * mais non.
Ce disque est sorti chez le label bruxellois Maximum Labour Records qui a déterré d'on ne sait où ce témoignage plus qu'un album, puisque le son est assez pourri, les compos moyennes, on ne comprend que dalle aux paroles en anglais, il manque une guitare, mais moi j'aime bien ce genre de truc. Que cela plaise ou pas je n'en ai rien à faire je passe mes disques ici, point. Et je vais me reprendre une bière. Oi!










Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire