samedi 9 juillet 2022

Schlitz, 10" (1999)

Groupe parisien qui a officié dans le mitan des années 90, auteur de plusieurs K7, démos et d'un 45T que je passerai plus tard, et donc de ce disque 10 pouces. C'est du punk mélodique pêchu. Malheureusement son chanteur compositeur Jean Truc dit Jahno a choisi de nous quitter le 16 août 2018. Je vous invite chaudement à payer une petite visite sur leur page bandcamp qui regorge de sons et de perles. Pour des raisons personnelles j'ai beaucoup d'affection pour ce groupe, facile à comprendre si on me connait dans la vraie vie et dans ce présent 10 pouces, un format super plaisant, les Schlitz jouent une des meilleures reprises de toute ma discothèque, un bijou: Zimbabwe de Bob Marley un de mes titres favoris de Bob, en version punkifiée. 
Une reprise vraiment exceptionnelle. Play very loud ! que les voisins en profitent, faut partager.
bon... une pochette discutable 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire