mercredi 27 juillet 2022

The Pasadenas, In the past few days EP (1985)

Après avoir joué dans un goupe de rockabilly, Jezebel Rock, Marc Police fonde son propre groupe, The Pasadenas, en 1984 avec son ami Marc Delamotte. Parallèlement, il produit le premier 45t des Wampas puis sera leur guitariste et compositeur attitré jusqu'à son suicide en 1991. Avant son parcours avec les Wampas, Marc Police sort ce 45t avec The Pasadenas en 1985, avec notamment ce super titre Follow that car.



2 commentaires:

  1. Merci, j'ai une préférence pour la ballade sombre Teenage Breakdown. Leur album et le posthume sorti par le frère de Marc (mais je sais pas graver) sont très bons. Je cherche ce 45T mais je crois que c'est rapé, au moins je l'ai en mp3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com' Pascal, je publierai le 45t posthume de Marc Police qui est magnifique en effet un peu plus tard puisque je l'ai, mais je n'ai rien d'autre des Pasadenas "en physique", que des mp3 pour le Vol.2 et l'album de New Rose.

      Supprimer