Comme annoncé dans le volume original voici le volume 2 que Closer Records, le label du Havre s'est décidé à produire en 2014. Je m'étais précipité pour acheter ce double lp mais finalement je ne l'écoute que peu. Pourtant le morceau des Dum Dum Boys justifie pleinement le nom du groupe et envoie du gros, les Sonic Invaders et Radio City Shakers me font un peu monter le son en fin de premier disque. Dans l'ensemble la compilation est correcte mais aucune étincelle en ce qui me concerne. Par contre si le contenu me laisse de marbre, le contenant est plutôt beau. La version cd met à l'affiche des groupes des années 80 en plus de ceux des années 2000. Moralité: j'aurai dû aussi acheter le cd.
Notons la reprise des Buzzcocks, Nothing left mais ce n'est même pas leur meilleur morceau; quand ça veut pas...
Beaucoup d'inconnus à part ceux passés chez le regretté Jean Luc Taccard. Dans mes inconnus (je sens que je vais me laisser tenter) les Romanée Counteez me plaisent énormément. Et avec un tel nom leur musique se déguste, du pur humour viticole Bourguignon.
RépondreSupprimerToujours dans l'actualité Malto merci pour ce tour de France
Makhno
je n'en connaissais pas beaucoup non plus.
Supprimerles mystery machine ,des gars près de chez moi.marco chanteur était dans ambulance, groupe des fin 80 exccelent
RépondreSupprimer