Oups, en fouinant dans mon étagère des EP cd, je m'aperçois que j'ai oublié ce Freluquets alors que je suis déjà passé à l'étape
Qu4tre. Au temps pour moi et je tourne donc la page Freluq' avec la double dose du vendredi, ça tombe bien. Un instrumental de
La débauche ne se refuse pas, idéal pour les karaokés "pop indé" entre gens de bon goût et de bonne compagnie. L'instru n'était pas du tout prévu : Philippe Lavergne n'assiste pas à la semaine de mixage et n'aura donc pas son mot à dire !
Un souhait, ensuite, mais surtout un regret de ne pas avoir l'instrumental de
Love story du premier album que l'on trouve uniquement sur la K7 de l'album
La débauche. Dommage, c'est le seul titre officiel qui manque à la collection. J'ai beau être un grand nostalgique, il est peu probable que je me procure cette K7 puisque je ne retrouve toujours pas mon petit convertisseur K7 numérique dans mon bordel. Et que je ne suis pas collectionneur à ce point.
Sur le contenu et sur cette 2ème version d'Un souhait en titre n°3 sur le même EP, je cite Philippe :
-
Du remplissage je crois. Le pire c'est que j'avais enregistré du chant sur "Au-delà de l'eau" et qu'il a disparu sans que je sache pourquoi. Pareil pour la "reprise" de La Débauche. Un choix du producteur/dictateur sans doute."
Merci Rosebud...
Slàinte mhath ! (Santé! en gaëlique écossais - prononcer Slannjeva. Vous aurez enfin appris quelque chose sur ce blog. Pour épater la galerie au pub)
"la rouetourne va finir par tourner" a lancé un dimanche matin d'été 2010 dans Téléfoot un philosophe gréviste français balafré. (Amusez-vous à bouger la souris sur la photo.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire