Projet de Vincent Lecouplier alias Vincent Balloon, du studio d'enregistrement qu'il a créé, Studio Balloon Farm à Rennes. Il est donc logique que l'enregistrement de cet album s' y déroule. Vincent Balloon s'entoure de Stéphane au chant, aux guitares, au synthé, au réveil-matin et aux balles de ping-pong, mais aussi d'Olivier à la guitare rythmique, à la flûte, aux voix et aux balles de ping-pong, puis enfin de Franck à la batterie. Le combo pratique une noisy pop d'une déroutante diversité au fort potentiel qui n'aura malheureusement aucun écho à ma connaissance à part peut-être dans les milieux locaux autorisés. Il est encore temps de réparer l'injustice. Sorti chez Limbo Disc, label rennais.
encore un très bel album
RépondreSupprimermakhno
Excuse moi Malto de ne pas venir plus souvent mettre un commentaire sur ton super blog mais francerock70 me prends pas mal de mon temps, en tous les cas bravo pour les disques présentés qui sont toujours d'une grande qualité comme Mum's the word. Il n'y a vraiment que des belles surprises sur ton blog alors merci pour toutes ces découvertes qui permettent de rappeler à tous que le rock en france ça existe....
RépondreSupprimermerci les gars :-)
RépondreSupprimerHello,
RépondreSupprimerje pense qu'il y a une petite confusion, ce n'est pas Stéphane Des Garçons Ordinaires qui joue dans Mum's the Word mais le Stéphane qui accompagnait Olympia.
Ce qui me permet de voir que Discogs diffuse également une mauvaise info.
Je vais me renseigner pour avoir le vrai nom du bon Stéphane.
Alban des ex DGO
Oops. Merci pour la correction Alban et si tu peux vérifier, encore mieux.
Supprimersuper ça, merci! quand on voit que l'ep est à 60 euros sur discogs... ils ont peur de rien ces cons
RépondreSupprimer