mardi 11 juillet 2023

V/A, Dub in France. 31 Pure Dubs (2003)

J'ai deux compilations de dub français absolument indispensables, il en était question dans un petit article consacré à Junior Cony l'année dernière. Comme promis, voici la première qui date de 2003, produite et distribuée par Productions Spéciales, avec un casting vraiment haut de gamme dans ce double-cd. 
Le sound system parfait pour soirées entre complices. Du pur dub pour les amateurs.



fais nétour


 

5 commentaires:

  1. j'écoute beaucoup de ska (pas le moderne ou très peu)du reggae mais par contre j'ai un peu de mal avec le dub.je prends quand même j'ai vu 2 ou 3 noms que je connais.Du coup il y a l'excellent blog "reggae good idea"qui est down fais chiez il y avait une sacré liste de groupes.Merci Malto!

    RépondreSupprimer
  2. je reconnais que le dub est particulier et que je n'écouterais pas ça tous les jours. Il faut une ambiance propice. (Tiens, je ne connaissais pas le blog dont tu parles)

    RépondreSupprimer
  3. Comme zax, j'aime bob mais le dub...
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  4. vraiment ce système de playlist est top, merci. Le dub faut pas forcer, take it easy. quand t'as compris ça t'as tout compris. après si t'écoutes pas parce que t'es trop occupé à télécharger tout ce qui traine, adios. bon, je dis ça je dis rien. Salut. Raoul.

    RépondreSupprimer
  5. pirate dub, grosse balle par exemple. Mais faut prendre le temps. Ah ouais c'est vrai on en a pas. Raoul.

    RépondreSupprimer