vendredi 7 juillet 2023

Pizza OD, S/T EP 7" (2011)

Un an est passé et je n'ai pas plus d'info sur ces Lyonnais que lorsque j'avais posté leur deuxième 45t. Passé l'écueil possible de la voix, c'est de la balle, du punk mélodique qui donne toujours le sourire. Humour brut à double étage et entrainant. Le disque scratche un peu mais c'est du punk merde, du punk à skate d'Eté. 

verso pliant
insert
Max joliment célébré avec cette pochette pochoir liée à la face B

3 commentaires:

  1. bonjour, je ne sais pas qui a enregistré le premier mais le batteur n'est pas avec la guitare, c'est assez gênant. Ness

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso il n'y a rien qui me choque dans ce premier morceau.

      Supprimer
  2. encore un groupe que je ne connait que de nom.Je vais écouter ça.merci

    RépondreSupprimer