- des Suédois au nom qui me bottait lorsque j'étais gamin: Kuryakin, Des agents très spéciaux, The man from U.N.C.L.E. en anglais et en fait c'est surtout le nom David Mc Callum qui me faisait rêver avec sa tronche de footballeur néerlandais. Des Mc Callum aujourd'hui j'en vois à tous les coins de rue. C'est moins excitant que cette belle indiepop nostalgique qui regarde derrière elle : Where are you now. Cela fait des années que je ne me pose plus trop la question... Nan je déconne. Where are you now ?
- des Français londoniens The Sunny Street, présentés sur le blog il y a quelques mois. S'ils regardaient la rue aujourd'hui, ils verraient que non le soleil n'est pas au rendez-vous. Il pleut, floconne aussi, vente toujours et il fait déjà quasiment nuit à midi. Mais heureusement qu'ils sont là, c'est vrai. Aloysius apporte soudainement lumière et chaleur dans ce cd que les Scandinaves font quelque peu ronronner. Le chant de Delphine Bost est simplement merveilleux, me fait décidément penser à la Galloise Alison Statton. Rémi Parson fait le reste mais Delphine fait tout.
Commençons l'année en douceur donc.
Merci pour les encouragements que j'ai pu lire sur internet, venant de personnes qui elles seules ont du mérite. C'est plaisant naturellement et extrêmement flatteur pour ce petit blog qui ne représente rien d'autre que ma discothèque et ne se prend surtout pas pour un magazine d'actualité musicale.
Haar brut compte bien rester discret, rester un blog de plus à la con, et l'ombre lui va comme un gant. Happy New Year.
Happy new year Malto ! Thanks for the blog :-)
RépondreSupprimerSplendide !
RépondreSupprimerBonne Année !!