Des comparaisons viennent à l'esprit bien sûr mais franchement à quoi bon. Je viens de me dégoter trente minutes de kif absolu c'est ce qui compte, c'est pas si évident de nos jours. Special, Capital OK, Space drone 4 , Lock groove, Sooner than now sont simplement monumentaux et contribuent à la tournante en boucle de ce skeud depuis que je l'ai reçu cette semaine.
Même si les morceaux sont indépendants le titre Space drone est un petit fil rouge si vous avez la curiosité bien placée d'écouter les EP sur la page bandcamp du groupe. Ce numéro 4 est le plus catchy de tous et le single en puissance.
Subzero Fun est un trio parisien composé de Rémi (voix, guitare) qui m'a envoyé le disque de Londres, Hakim (batterie) et JB (voix, basse), formé en 2015 par l'intermédiaire du tinder des groupes français apparemment. Je mets le lien ça peut servir à d'autres. JB et Rémi se sont rencontrés en 2015 et Hakim les a rejoint quatre ans plus tard. La suite s'écoute sur bandcamp !
Chouette entretien (en anglais) à lire sur Noise Artists qui m'a permis d'en savoir un peu plus sans avoir à demander.
Un album sorti chez Rave Down Records qui me fout la grosse grosse patate jour après jour et des patates j'espère qu'on va leur en coller des caisses bien garnies aux Blacks et aux Boks aujourd'hui. Come on Scotland, Allez les Bleus !
© Monsieur G. via Subzero Fun




deux défaites, j'ai plus qu'à fermer ma gueule. Adieu.
RépondreSupprimerc'est vrai que ces bien comme groupe ,avec une basse comme je les aime sur certain tire sur le bandcamp.t'étais quand même optimiste pour les bleu,jamais je n'aurais parié de notre victoire.Pour Scoltand j'ai même pas vu le résumé.
RépondreSupprimerpas fait gaffe,c'est oim qui a écrit le texte du dessus avec s oublié a certain et titres au lieu de tire
Supprimeret ça continu ,à au lieu de a certain (là je mets pas le s car au-dessus y en a pas c'est une faute oui mais si je le mets on ne comprendra plus.
Supprimert'inquiètes, on comprend tout ici.
Supprimer