samedi 19 mars 2022

Frustration, 45t (2015)

J'ai cherché dans mes disques et je n'ai trouvé que celui-ci qui fait référence au Rugby. Oui, ce soir est le grand soir, le Grand Chelem en perspective. Vous l'avez compris (ou pas), le rugby est aussi une de mes marottes. La journée va être longue d'où Frustration. Qui nous gratifie en face B d'une belle reprise des Angevins de Seconde Chambre, groupe que je posterai certainement un de ces 4. Heureusement le soleil irradie Edimbourg aujourd'hui donc l'attente devrait être douce, moins pénible. Allez les Petits! comme le clamait le regretté Roger Couderc. 

crouch, bind, set
                     
on l'espère vivement 
superbe gris marbré

1977, mon 1er Grand Chelem avec cette équipe de Guerriers. Les 15 mêmes pour les 4 matches. Indestructibles pour l'Eternité. Debouts: Paco, Paparemborde, Rives, Skrela, Cholet, Imbernon, Palmié, Bastiat. Assis: Harize, Bertranne, Aguirre, Romeu, Fouroux, Sangali, Averous.

1 commentaire: