jeudi 10 mars 2022

Special Service, EP (1981) (2019)

Enregistrées en 81, les bandes sont enfin gravées sur un disque en 2019 par le précieux label Mémoire Neuve (qui semble toutefois et tristement avoir disparu de la circulation depuis quelques temps). Un groupe de Marseille qui a clairement écouté The Jam, jusqu'à une ressemblance troublante dans Et on te dit. Tout est écrit dans l'insert donc je ne m'attarde pas, c'est l'apéro.  

ps: j'ai posté ce 45t dans l'excellent forum Eclectisme et bon goût en novembre dernier mais depuis je me suis souvenu que j'avais un scanner et une soudaine volonté donc je l'ai relooké et re-rippé dans le format habituel. 

au fond, un Paul Weller de la Cannebière...

...un peu de Bruce Foxton aussi peut-être

3 commentaires:

  1. Merci pour ce Spécial Service

    J'aime aussi beaucoup ta bande son, avec tous ces titres qui se déroulent automatiquement sans devoir cliquer sur chaque morceau, c'est le top pour écouter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour gaby, ça fait toujours plaisir :-)

      Supprimer
  2. Salut et merci. Excellente découverte (je craque particulièrement sur samedi soir), si je vois le 45t je prends. Dans le style Punk Power Pop, a mixer en soirée avec Paul Collin's Beat et Television par exemple ... bye

    RépondreSupprimer