mercredi 16 mars 2022

V/A, Pop 'n Foot (2010)

Musique et football, mes deux centres d'intérêts principaux regroupés dans une compilation semblait être une entreprise prometteuse. J'avais déjà This is So Foot paru en 2007, plutôt pas mal, plutôt rock, mais ce Pop 'n Foot était l'oeuvre du label Virage Tracks créé par Laurent Dory un des gratteux des Straw Dogs, et... l'ancien footballeur international Johan Micoud ! Un duo étonnant. Le Cd est joliment présenté et l'objet justifie complètement sa présence sur mes étagères mais au final je suis resté sur ma faim. Mon pote Le Footichiste, également auteur d'articles sur Les Cahiers du Football, en parle bien mieux que moi dans son billet de 2017. 

Le score: So Foot 3 - Pop 'n Foot 2

une pochette classieuse

This is not Sparta FC


5 commentaires:

  1. Compil qui semble intéressante.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  2. H burns que j'ai découvert sur le split avec chris bailey (snif RiP)c'est pas normal que j'écoute ça ,mais c'est vraiment bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la définition de "normal" est subjective zax, haha. Pas super fan de H-Burns, j'accroche pas trop. Mais comme tu as pu le constater mes goûts sont assez éclectiques, certains disques étant très éloignés de la zik Keponteam. L'un n'empêche pas l'autre, bien au contraire !

      Supprimer
    2. sinon oui, triste pour Chris Bailey. J'ai quelques disques des Saints qui me rappellent de bons souvenirs.

      Supprimer