vendredi 13 mai 2022

Camera Silens, Classe criminelle EP (1982) (2021)

Camera Silens,... Pour la gloire, le morceau que j'aimais le moins dans la compil Chaos en France vol.1 Pourtant j'achète quand même le LP Réalité chez New Rose cet été quand je le vois. Pochette qui tue, un bon look derrière, le nom Camera Silens. Je prends, 59 francs. Pas du rentre-dedans comme j'aimais bien dans les 80's mais Camera Silens reste une de mes valeurs sûres. Les années passent et les disques suivent, toujours. Camera toujours présent, a fortiori avec l'histoire incroyable de Didier Bertin (que l'on soupçonnait, encore qu'on le voyait en Argentine). Un héros. 

Le 45t semble tourner en 48 tours mais apparemment c'est la vitesse avec laquelle ils ont enregistré cette démo chez Chinoi en 82, fair enough. Camera Silens, merde, on le croit et on s'en fout. 

note: mp3 uniquement et en qualité moindre, si pas content rendez-vous chez le mythique Euthanasie Records 

Philippe " le schnée", Benoit et Didier


1ère formation
deux lectures évidentes 

2 commentaires:

  1. Un grand classique. J'aime bcp "pour la gloire" tout comme la compil "Chaos en France vol.1" que bcp critique.
    b.bebe

    RépondreSupprimer