mercredi 11 mai 2022

Lemon Curd, Freezing Manchester EP (1996)

Lemon Curd à nouveau avec ce magnifique EP chez Nemo Records, enregistré et mixé en 8 pistes au studio Zoo par Stéphane Teynié (Cornflakes Zoo) et Lemon Curd (sauf l'emergency mix  à l'Igloo Cybernétique, par Didier Léglise). L'avant-dernière prod de ces bordelais raffinés que je ne présente plus . Pop, jazz et dance au programme de cette petite perle. Un régal même si je ne suis pas franchement fan du remix de Freezing Manchester, un peu trop "techno" pour moi. Une extravagance pas si illogique, la marque des nineties, qui ouvre la voie aux exquises pépites qui suivent. Un cd indispensable en attendant l'album que j'offrirai dans les semaines à venir afin de finir en beauté le dernier mets à la crème de citron. 

Philippe Roure "at his best". Une de mes pochettes cd préférées, cliché mais sublime



billet d'humour de JD Beauvallet dans les Inrocks (numéro que je n'ai pas, thanx Laurent Fandor Barnaud pour la contrib')

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire