Rock influencé new wave pour Euthanasie et les vidéos que l'on peut trouver sur le tube en sont l'exemple flagrant. Celle proposée sur la chaine de David Berrué dépote (même si c'est quasi inaudible) et il semble clair qu'en concert le groupe déménageait davantage qu'en studio ou en clip. J'ai pu lire ici et là des articles de zines plutôt positifs.
Le groupe est constitué de Michel (chant), Pascal (guitares, claviers), Philippe (guitares, claviers), Joël (batterie) et Jean-Paul (basse). Le 45t a été enregistré et mixé en août 85 au studio mobile Scène de nuit à Vendômes, et est sorti sur le label Castagnettes Reccord, en autoproduction je suppose.
Enfin le nom Kekko Bravo vient vraisemblablement de la série du même nom issue de la revue BD El Bravo (inconnue de mes services) des éditions Mon Journal qui sortait des bandes dessinées d'aventure en petit format. Avec mes frères à une époque on en a acheté souvent en vacances chez le marchand de journaux. J'en ferai un petit article tiens si j'y pense lorsque je rentrerai chez moi à Noël, j'en ai encore des exemplaires dans notre vieux coffre à jouets.
Deux titres excellents à écouter sur ce disque avec des textes sombres et originaux.
Pochette sympa,zique ok pour moi.pour el bravo je n’achetais pas de western.moi j’étais atemi,zembla,swing et blek le roc acheté si possible chez les bouquinistes des marchés
RépondreSupprimerTrès bon ce complément à Kekko Bravo et c'est vrai que la pochette est une belle réussite. makhno
RépondreSupprimer