dimanche 14 août 2022

The Vermines, Lulu's bollocks circus (1985)

J'ai commencé par le premier disque vinyle des Vermines, je poursuis avec leur dernier, Lulu's bollocks circus*, auto-production enregistrée en 2 jours à St Pierre de Manneville (76) dans les studio Damamme, avec Boris Karlof ! Une K7 sortira ensuite (je ne l'ai qu'en mp3) et une compil cd (que j'ai, donc vous y aurez droit un de ces jours). Je garde le meilleur, à savoir leur super premier lp, pour la fin. 
On retrouve donc le duo Ted Caddy au chant et à la basse et K Tambourg à la batterie et aux choeurs, épaulés dans ce cirque punk rock par Torchon aux guitares. Notons que la face A joue en 33t et la B en 45. 

*vous remarquerez qu'il manque un s à bollocks sur la pochette, décidément je fais une fixette sur cette lettre! (comprenne qui pourra, toujours le même)

EDIT au 09/06/2023 : L'emprunt de mon rip par le blog punk WhyDoThingsHaveToChange m'a permis de constater que les photos de la pochette n'étaient pas top en fait. Donc j'ai mis du neuf et c'est beaucoup mieux ainsi. 

osons le olé olé sur le blog avec ce dessin d'Anne Malet


33 et 45



13 commentaires:

  1. Merci pour les covers. Quel est le contenu de cette K7 ?
    b.bebe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cadeau, b.bebe: la K7 du label On a Faim ! de 1989, "We'll put a fast one on you": https://workupload.com/start/RyRzw7zkyqx

      Supprimer
  2. Merci pour ce lien. Je viens de sa fiche sur discogs.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha ha ! Si j'avais vu ce post avant j'aurai gagné mon temps !!

    Dundy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la K7 on a été synchron' Dundy en effet, ça m'a fait rire ! Ca reste ton fichier d'origine avec les morceaux en plus et la 9 qui manque hehe !

      Supprimer
    2. Je viens de faire un tour sur Keponteam...2009 et 2012 les posts sur les Vermines ça ne nous rajeunit pas :D et le rip de cette k7 est de Hunchluc qui n'est autre que Luc des Stéphanois de Shoot The Dogs. Rendons à César.....Amitiés
      Dundy (Bon je suis connecté par défaut avec le blog de mon fils Thomas..fermé depuis des lustres je ne sais pas comment remédier à cela mais ce n'est guère important :D )

      Supprimer
  4. amusant, mon rip est repris sur un chouette blog punk allemand reconnu. https://wdthtc.blogspot.com/2023/06/les-vermines-lulus-bollocks-circus-1985.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un lien vers le rip de ma K7 :D on est inséparable hahaha

      Supprimer
  5. faut que je ré-uppe le lien ici d'ailleurs - https://ti1ca.com/v23nzq16-Vermines-K7-We-ll-Pull-A-Fast-One-On-You-Vermines-K7-We-ll-Pull-A-Fast-One-On-You.rar.html

    RépondreSupprimer
  6. et un lien vers la chaine de Dundy qui vaut carrément le détour: https://www.youtube.com/watch?v=lyeNp0ZxNlw&ab_channel=Dundee1976

    RépondreSupprimer