samedi 20 avril 2024

V/A, It's a French reggae party 2 (1999)

Roots Rock Reggae Ragga Dub Ska. 100% cosmopolite. 
Le volume 1 a éclairé la sombritude de février, le 2 brille de mille feux sous le soleil d'Edimbourg ! Ambiance positive, ça me donne envie de passer du reggae et de la musique de fête. Et aussi de la fermer, donc sans plus attendre, C'est une fête du reggae frenchy 2
Compilation très soutenue qui reflétait bien la qualité du reggae dans l'hexagone en cette fin de siècle.
Mes morceaux favoris quand même, ceux de K2R Riddim, 8°6 Crew, Zenzile, Le Maximum Kouette. Improvisators Dub et 38 Dub Band sont numero uno ex aequo. Enormes énormes énormes (c'est l'écho) ces deux instrumentaux : apnée garantie, top classe !








2 commentaires:

  1. ah excellent ce cd j'avais piquer quelques titres (le cd était à mon frangin) du coup tient je vais le prendre complet,je suis ok avec toi pour les choix

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Malto avec cette très belle seconde party.

    RépondreSupprimer