samedi 8 février 2025

Dau Al Set, Autonomy / I am (I was) 7" (2008)

Le 45t de Bang! Records du guitariste Serge Fabre date de 2008 mais les morceaux sont évidemment plus vieux que ça, 1985 a priori et je ré-écoute à fond la caisse ce 45t depuis quelques jours. Enfin, juste Autonomy soyons précis, qui est LE morceau de Dau Al Set, groupe de Toulouse. On peut s'autoriser à les qualifier de Buzzcocks (avec Devoto aux manettes) français avec ce morceau qui est ENORMISSIME. Un des meilleurs du rock français ever c'est simple. Notez-le quelque part, démmerdez-vous mais foutez-le vous bien dans le crâne. A écouter avec le mmaximmumm de WATTS. Vos voisins vont même devenir vos amis avec Autonomy c'est obligatoire. Ce morceau va peut-être me calmer après cette défaite irréelle à Twickenham qui sait, rien n'est moins sûr. Je connais la réponse, non. Par conséquent comme il est toujours en vente chez Bang! Records à 5 petits euros je le mets au mminninumm. Bien fait pour notre gueule. C'est la défaite, la lose. J'ai beau avoir plus de 50 ans, je ressens ce résultat comme à mes plus belles années. Il n'y a rien à faire, ça me plombe ma soirée c'est pathétique. (malta est ailleurs ce soir, cela tombe très bien). Il n'y a que la victoire de l'Ecosse demain à Murrayfield contre l'Irlande qui me consolera. 
O flower of Scotland... (frissons)
Pour ce qui est de l'historique de Dau Al Set, vous trouverez tout seul, Haar brut n'est pas une encyclopédie si vous ne l'aviez pas remarqué. Un juke box, plutôt.
PLAY LOUD ! 


126

2 commentaires:

  1. Autonomy ! Autonomy ! (avec toi pour la défaite contre la Rose aaargh)

    RépondreSupprimer
  2. Le cd vaut le coup,avec pas mal de bonnes choses .et pour la défaite, un manque de lucidité terrible,.sans compter les défaites des nantes foot et hand haarrgh,je vais me coucher...

    RépondreSupprimer