jeudi 2 octobre 2025

Soggy, S/T LP. Réédition (2016)

Ce disque est un repressage vinyle (2016) de la compilation de Mémoire Neuve en 2008, sortie chez le label new-yorkais Outer Battery Records. Pochette ouvrante (gatefold) avec photos et galette blanche éclaboussée de noir que j'avais achetée afin de compléter le Slog de 2012 (que j'ai un peu remis à neuf au niveau de la pochette) et surtout j'avais raté l'édition de Mémoire Neuve par manque d'intérêt à ce moment-là. 
Tout est dans l'article de 2022 donc je ne m'étendrai pas. Une réécoute qui fait du bien de temps à autre et pour moi c'était aujourd'hui. Du bandcamp c'est plus simple et la photo de la pochette intérieure c'est cadeau. 
J'en profite pour rééditer ci-dessous ma demande de 2022 :  
Tiens, si vous avez un tuyau pour visionner/télécharger gratos le documentaire Soggy, un truc de dingue! réalisé par Olivier Hennegrave, je suis preneur... "A vot' bon coeur m'sieurs dames!". 
On ne sait jamais car le blog a bien plus de visiteurs qu'il y a trois ans. Haar brut a même l'air de participer à son insu à l'alimentation d'une chaine YT punk oi! bien en place, à presque 6000 abonnés et 1200 publications. J'ai découvert ça hier grâce à un fidèle lecteur qui m'en a informé. Le marrant de la chose est que je suis moi-même abonné à cette chaine mais je n'avais pas remarqué ! Le gazier passe peut-être simplement par les torrents d'Internet Archive et non le blog, c'est une possibilité. Dans son cas cela ne me dérange pas et l'un dans l'autre je devrais me sentir flatté je suppose. 
Le lecteur derrière son clavier s'en fout, tant qu'il peut cliquer sur le mulot tout va bien.



pochette intérieure


4 commentaires:

  1. ah je l'ai aussi celui-là, il est terrible ! Je ne l'avais pas écouté depuis un moment, je vais le ressortir ! :)

    RépondreSupprimer
  2. moi je ne l'avais pas acheté (d'autres priorités)mais j'avais bien aimé l'énergie qu'il dégageait.Et j'aimerais bien voir le docu aussi.

    RépondreSupprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=TcPxAVHSjjc voici une interwiew où BEB raconte son retour

    RépondreSupprimer