Le premier single de Refry ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable même si on pouvait déceler un potentiel. Ce deuxième 45t va dépasser toutes mes espérances: c'est simple, il s'agit d'un petit bijou de plus inconnu du monde entier et on se demande vraiment pourquoi ? comment ?
Quatre morceaux vraiment superbes, deux en 45t, deux en 33. Un sublimissime A little bit more en face A et la deuxième face a des airs magnifiques de Belle & Sebastian que je suis depuis leurs débuts et qui font partie de ma vie.
Le genre de rondelle capable de m'arracher des larmichettes et me donner des airs d'illuminé car oui, je suis un benêt émotif.
en ce moment en déco chez moi sur le mur, ça pique moins les yeux sur le mur que sur l'écran. (avec les La's, les Chameleons, et la compil Subnormal Girls vol 3 - Thématique oculaire.)
bon j'avoue,j'ai un peu de mal à écouter ce genre de zik .surtout quand je n'ai pas connu à sa sortie.pour la déco en ce moment moi c'est SHOOT THE DOGS we are a gang.d'ailleurs va falloir que je le change ça fait un moment qu'il est affiché.
RépondreSupprimertout ne peut pas plaire à tout le monde, fort heureusement. Par contre étrangement, je n'ai toujours pas (physiquement) ces albums de Shoot The Dogs ! Avec la sortie récente de leur 3ème lp, il faudrait que je pense à un tir groupé. (We are a gang serait pas mal sur mon mur aussi ;-)
SupprimerPour les amateurs, une jolie mais classique compil de punk français : https://la-caverne-des-oublies.blogspot.com/2022/11/quelques-secondes-de-patience.html
RépondreSupprimerMerci pour les parutions si régulière !
SoleilNoir
pas trop de rapport avec la choucroute de Refry mais c'est pas grave. Je possède cette compil mais je ne pense pas que j'aurais eu le courage et la patience de ripper ces 4 cd !! Le blog de gaby a d'ailleurs d'autres disques punk si vous faites un tour dans la rubrique des Egarés. Vous serez surpris... (https://la-caverne-des-oublies.blogspot.com/2000/02/les-egares-centralisation.html)
Supprimertrop joli, merci
RépondreSupprimerclass act this one I must say.
RépondreSupprimer