vendredi 18 novembre 2022

V/A, Kompil Ska Paris '88' (1988)

Pour égayer ces deux dernières journées de pluie non-stop chez moi, un peu de ska ne fera pas de mal. La compilation est sortie chez Squale Records et regroupe 6 formations de Paris et sa banlieue. Mes morceaux préférés sont ceux des Frelons dont l'album a été posté sur le blog et surtout les titres de PCP, groupe de Sarcelles, qui nous offre un super ska enjoué en face A et un parfait dub ska langoureux en face B. 





7 commentaires:

  1. Même temps pourri chez moi. En effet cette compile apporte chaleur et douceur dans la maison. Chaud (dedans) et humide (dehors) pour ainsi dire un climat tropical en plein automne. Merci pour la découverte Malto
    makhno

    RépondreSupprimer
  2. dans la sarthe même temps que l'Ecosse .J'ai toujours eu du mal avec le ska Français,je vais écouter celui-ci

    RépondreSupprimer
  3. Y'a pas de "Ska Français" arrête tes conneries, il y a de la Ska musique avec éventuellement des paroles Francophones et c'est honorable, et il y a à boire et à manger ... mais à force de faire des bacs Rock Français, des bacs Punk Français et nin nin nin t'es pas aidé oui ... limite ostracisme dirais-je, calmez moi ce bordel ... alors pas la peine de se la jouer classe my taylor, t'es dans la zermi .... sauf avec des groupes comme la Marabunta, là merci pour l'inédit, j'ai ce mini LP 6 titres qui est excellent et sur scène ils étaient superbes, alors relève le col et haut les coeurs !

    RépondreSupprimer
  4. j'avais pas vu mon commentaire était en anonyme.mais t'inquiète Pascal ,j'adore Vikings remedy ,two tone club,Jim murple memorial .8.6 crew,bobby sixkiller the branlarians etc...

    RépondreSupprimer
  5. ... nan mais c'est vrai quoi, faut y'arrêter à un moment ... en fait ça sert pas à grand chose, on doit être 5 à lire nos comments ... faudrait une espèce de forum, le bon ouikène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe, clair que pour le forum tu repasseras. par contre zax et moi habitons ici depuis un moment, plein de gens très sympathiques et toujours dévoués : http://keponteam.org/forum/

      Supprimer
    2. le forum vibre beaucoup moins qu'avant (euphémisme) mais il y a toujours une bonne âme qui traine dans le coin.

      Supprimer