samedi 18 mai 2024

Lourds 5, Touche pas à mon bock ! EP 7" (2002)

Le coq à l'âne, mon passage de prédilection. Du Doubs aux Côtes d'Armor, il y a une bonne petite diagonale mais entre Neil et Lourds 5 ce n'est même plus de la géométrie. 
Lourds 5, groupe oi! breton, d'Yffiniac la patrie de Bernard Hinault, héros de ma jeunesse. Le Blaireau.
Voix grave, chant musclé mais comme il faut, mélodies carrées, excellents passages de guitare : de la bonne oi! à la française. - Hein ? Ah oui, pardon Oi! Band Breton ! 
Co-prod Bords de Seine et Gig A La Benne, label et distro skin historique de David dont on pouvait lire un bon entretien dans le fanzine Dynamite. A l'occasion, j'éditerai l'article et mettrai un scan de l'itw mais là, j'ai pas pas le temps.


Gwenn-ha-Dhu, toussa...

inserts manquants, donc ceux de discogs imprimés font l'affaire

45t crânes rosés

2 commentaires:

  1. eh attends moi ça me va Lourds5 ,mais j'ai pas encore tout écouté la compil Bordelaise! je suis pas le rythme des publications!

    RépondreSupprimer