samedi 29 juin 2024

The Mighty Bop feat.EJM*, Messe pour le temps présent EP 12" (1995)

Disque trouvé à Portobello dans une boutique caritative pour 50p. Je ne connaissais absolument pas mais vu le titre j'ai pris direct malgré les gondoles de la pochette. Je m'attendais à des reprises du duo Pierre Henry Michel Colombier mais non. J'ai découvert ce matin que sous The Mighty Bop se cachait Bob Sinclar qui s'appelle Christophe Le Friant dans la vraie vie. Il est en duo avec Alain Ho et il faut ajouter le rappeur EJM (Jean-Michel Emilien) qui apparait en face B dans la version mix du Freestyle linguistique. Chez Yellow Productions.
Parfait ce petit disque d'électro trip hop whatever après une chouette journée bien agréable et planante entre amis à Portobello et un retour idyllique en vélo avec Malta. 
Le vélo le soir c'est bien aussi, je devrais y penser.  

pochette un peu gondolée re-travaillée mais pas trop



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire