mardi 13 décembre 2022

Gypsophile, De loin, les choses... (2001)

Fondé par Guillaume Belhomme, Gypsophile est par excellence le groupe à écouter lorsque les températures sont en dessous de zéro comme aujourd'hui, à l'abri chez soi ou dans la froideur blanche des merveilleux Pentlands qui surplombent la ville d'Edimbourg, c'est selon. C'est Michaël Korchia qui m'a parlé de Gypsophile que je ne connaissais pas. Il en est remercié dans les crédits et j'en profite pour les lui renouveler en mon nom cette fois. Dans ce disque Guillaume est accompagné de Colin Barbier (saxophone), Olivier Blot (basse), Lucas Barbier (piano) et Marine Livernette (voix).
Cet album est d'une très grande beauté et je ne pouvais le garder pour moi seul. Sorti chez Radio Khartoum. Faut pas être déprimé par contre, je préviens. 



le scan en haut n'est pas coupé, il est ainsi sur le cd. Encore un coup de ces saloperies de gares



là par contre, c'est l'effet miroir du scan. C'était ça ou voir ma gueule en reflet...

1 commentaire:

  1. Le changement est radical après Attentat Sonore.
    Tu as bien fait de mettre en garde les déprimés car ça ne respire pas la joie de vivre :)
    makhno

    RépondreSupprimer