vendredi 31 mars 2023

The Onion Most Dangerous Game, 3x7" (1994)

J'adore ce petit coffret : trois 45t de pop made in Rosebud le label de Bordeaux. On en connait certains sur le blog: les extraordinaires Des Garçons Ordinaires, les magnifiques Sonneville, le fabuleux Newell et les coolissimes Molies
Katerine et Diabologum auteurs de deux très belles reprises, nul besoin de les présenter au contraire des Allemands de Tender Whiskers ce que je ne ferai pas. Les Anglais de Leeds, Boyracer, les Français Superdrug qui auraient carrément mérité plus, Polar Bear (le projet solo de Manu Love, paix à son âme, des Garçons Ordinaires), In The Bus (Olivier Doreille des Autres), les filles de Cody (Spin Doctors, sérieux?) et Elliott dont je ne sais rien si ce n'est que c'est le prénom de mon fils avec la même orthographe, deux L et deux T, perfection, donc je l'adore. Adore ? La boucle est bouclée. 

Le coffret est déjà dispo sur Archives.org depuis un moment grâce au superbe blog Heureusement il y a la musique magique.  que je recommande chaudement (et qui m'a complètement inspiré pour le système des playlists, merci r.courb), vous y trouverez des concerts qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Un blog indispensable.
Le tryptique devait être ici aussi, quitte à doublonner, donc here you go. Présentation hors du commun avec livret, inserts, il ne manque que les stickers. Je me demande si quelqu'un les a d'ailleurs, l'ami courb ne les a pas non plus.



c'est chouette une boite avec des disques dedans










2 commentaires:

  1. Un très bel objet sympa à écouter et ces petites bios toujours un véritable plaisir à lire.
    makhno

    RépondreSupprimer
  2. le Superdrug est bien au point

    RépondreSupprimer