Le volume 2 du split entre Normands et Bretons, toujours chez Punkahontas, et qu'ils se démerdent entre eux pour l'appartenance du Mont St Michel, on s'en branle. J'avoue ne pas connaitre les Bretons Dézès (de Guingamp) et Patrick Cruel (Brest ?), par contre j'en sais un peu plus sur les Normands qui sont du reste et de loin les meilleurs du disque. Les Daltonz viennent juste de sortir leur dernier album chez UVPR et il me le faut même s'il est téléchargeable pour pas grand-chose, voire rien... Sid et les Vicieux sont les héritiers de Skinkorps et "il faudra bien vous y faire" lorsque je posterai leurs disques puisque je les ai tous. Vive la bière la baston et vive le cul... Oi! Oi! (facile et c'est gratuit).
C'est samedi soir, un peu de musique brutale.
A Brest je connaissais Nicolas Cruel mais pas Patrick Cruel. Mais c'était la période fin 70 début 80.
RépondreSupprimerPeut être un descendant.
Makhno
merci je prends
RépondreSupprimerje recommence...merci je prends
RépondreSupprimerLa pochette s'inspire explicitement de la couverture du cinquième tome de Sœur Marie-Thérèse des Batignolles, Sans Diocèse Fixe (qui elle-même parodiait la Nuit du Chasseur)
RépondreSupprimerah oui après vérification, effectivement ! là tu m'en bouches un coin. Mais vu que je ne connaissais pas, j'ai toutes les excuses du monde pour avoir omis cette référence. (Ah oui ok pour la ref La nuit du chasseur par contre, même si franchement, fallait la trouver!). Mitchum m'intéressait plus pour ses westerns en vrai. Merci pour ces infos.
Supprimer