samedi 25 juin 2022

2dTension, On a soif (1999) (2020)

Je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas encore posté l'album des Kro Men que j'adore, mais ça va venir. 2dTension pour résumer c'est les frères Duduche Alain et Loran sans Randu qui a décidé de nous quitter à 21 ans en 1996, mettant fin aux Kro Men, groupe Oi! punk fun de Colmar. Bien triste et court destin.  
Ce disque de 2dTension a la particularité d'avoir été pressé en 1999 et d'être resté en sommeil pendant 20 ans dans des cartons en Alsace. Les morceaux trainaient sur le net mais les labels Amor Y Rabia et Trou2balle Records ont réussi à sortir le skeud de sa végétation. Il a même franchi la Manche puis les Borders et il est arrivé chez moi, bravo à eux. 

pochette moche, on est d'accord. 20 ans de placard pour ça...


le 45 est très joli par contre

1 commentaire:

  1. Merci du rappel. Sur ta recommandation, j'ai réécouté les Kro men, un bon album.
    b.bebe

    RépondreSupprimer