vendredi 24 juin 2022

SS 20, Vincent goes to Tchernobyl (1986)

Vincent..., Arthur Vincent ? Vers une débâcle en finale du Championnat de France de rugby ce soir ? Wait and see. Comme je mate le match et qu'après la nuit s'ouvrira, vite fait bien fait voici le 1er 45t d' SS 20, groupe de Toulouse qui a sévit dans plein de compils. Je dois avoir tous leurs disques donc ils repasseront par ici. "Punk avec influence new wave", c'est pas faux. Le premier morceau en exemple et il dépote bien. 

quel est le recto quel est le verso, c'est pas clair. J'ai choisi mon camp

tout est là, textes et photo ou quand tu prends pas la bonne drogue


2 commentaires:

  1. Inconnu, je vais donc découvrir. Merci b.bebe

    RépondreSupprimer
  2. Un premier 45t inégal (top la première) mais de bonne facture. Vivement la suite pour la découverte.
    b.bebe

    RépondreSupprimer