dimanche 30 avril 2023

V/A, 10 Chansons inédites par Snapshot(s) (1983)

Compilation du label bordelais Snapshot Records réalisée avec la collaboration de Chris Wilson et Robin Wills des Barracudas. Quelques morceaux sympas notamment Les Standards, Les Rythmeurs, Les Coronados (qu'il va falloir que je poste enfin sur ce blog) et surtout ceux des Dijonnais: Les Calamités et Snipers. 
D'autres assez irritables (Stilettos, Gamine). Le reste n'aucun intérêt (pour moi). Alors pourquoi poste-je cette compil plutôt qu'une autre ? Aucune idée, la pochette sied bien aux couleurs du blog sûrement... Et on ne peut pas toujours être en forme non plus, hein. 




livret



3 commentaires:

  1. Affaire de goût ! en effet quelques groupes sympathiques.
    Tout de même, deux excellents combo au dessus du lot (pour moi), les City Kids, et The Owls, dont un second titre est sur la très intéressante double compile Bordeaux Rock 1977-1987.
    Jack.

    RépondreSupprimer
  2. Que des groupes connus. Il y en a pour tous les goûts.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  3. Keuwah ? Ras pour Kick et un de ses meilleurs morceaux ? (et pour ma part celui que je préfère de l'album) ? ... après Coros, Calamités, Owls et Rythmeurs pour cette compile pas assez écoutée, mais à l'époque je tapais dans le lourd
    ah gidou wah

    RépondreSupprimer