Ils créent leur propre label Angry Rats Production et autoproduisent ce skeud (Angry Rats Production) qu'ils parviendront à écouler par le bouche à oreilles et les dépôts ventes, en gros dans les 500 exemplaires. Chapeau!
Pollution, risque de surpopulation, chômage et drogue sont les thèmes abordés dans leurs morceaux chantés (baragouinés) à la fois en anglais et en yaourt dixit le chanteur lui-même. (Plus que jamais d'actualité aujourd'hui, rien n'a changé près de 40 ans plus tard -ouch!-). Un groupe pseudo-névrosé qui joue un mix de punk, de cold et de new wave, un peu PIL sur les bords, je trouve. Et franchement top.
Oh, un aigle!
Oh, un fou?
inserts
j'ai toujours cru que le mec à qui j'avais acheté le dixe était un connard mais les rondelles de chez 45vinylvidivici sont similaires... ? Troublant. Si qqu'un(e) a le skeud, pareil pour lui (elle) ?
organigramme proposé par le bouquin "1978-1988 Dix ans de rock rennais"
belle découverte pour moi.merci Malto
RépondreSupprimerTu casse tout avec le yaourt ... je sais ça semble étrange (je cite DJ Wampas) ... on capte bien l'ambiance PIL, je prends, "new clear war" sonne dans ma mémoire, je l'ai entendu à l'époque dans une fête c'est quasi sur .... et maintenant :
RépondreSupprimerLes Anecdotes de tonton Calou (nan j'ai des veuches)
... il y a avait ce mec tout maigrichon limite racho et l'air dramatique qui sortait avec cette une grosse sexy (ce n'est pas un préjugé), il avait un tee shirt fait main qui m'a marqué ... c'était soit une reproduction d'une photo d'aleister crowley soit la gueule plus haut, mais avec des oreilles de mickey et écrit au desus "tagada" et en dessous "tsoin-tsoin" .... et donc le contraste entre sa bouille sinistre, sa gonzesse et le tee-shirt on fait que j'étais plié de rire, et il s'avère qu'il avait un frangin keupon et qu'on a bien rigolé encore après par la suite (mais moins lui qui ne souriait que vaguement) et voilà.
Merci bien, allez feu les verts, bon ouikène
le coup du yaourt (désolé) je l'ai lu dans un zine, itw du groupe.
Supprimer... ah oui j'ai encore oublié, c'était moi en fait ...
RépondreSupprimerba-bye
elles me font toujours marrer tes anecdotes dude ! bon w-e to you too
Supprimer