jeudi 13 avril 2023

Welcome To Julian, Bob your head EP (1994)

La transition est un peu tirée par les cheveux au niveau du son mais pas tant que ça sous d'autres prismes : Lionel Beuque de Welcome To Julian a en effet participé aux Freluquets et même tourné avec eux. L'EP est aussi enregistré aux Etats-Unis, mais tout a été dit avec leur Surfing on a T-Bone. Donc je ferai court aujourd'hui car mon cerveau est encore terrifié par ces 2h50 de cinéma prévisiblement pathétiques que je viens de passer mais c'était pour faire plaisir à mon fiston (qui a aussi trouvé que c'était une purge, ouf). 
Ceci sera mon dernier skeud de Welcome To Julian, snif.

Narcos


pas terrible au scanner ces rondelles métalliques

2 commentaires:

  1. Un grand merci pour cette saga de Welcome To Julian que j'ai découvert grâce à toi .
    3 nouveaux titres de très bonne facture seul Phnom Penh me plait un peu moins même si le groove est excellent (proche du requiem pour un con)
    Makhno

    RépondreSupprimer