vendredi 13 octobre 2023

Warboots, The complete studio collection ! (2002)

Un utopique concert de conjointement Dirty District et Warboots se serait terminé en boucherie c'est certain mais dans mon blog enchanté tout est possible. Vendredi soir c'est open bar et open mic, donc on se lâche. En même temps je ne vois pas bien ce qu'on pourrait reprocher à cet album teigneux certes, au look que certains jugeront agressif c'est entendu, mais il suffit d'écouter. Les tondus ont autant le droit de s'exprimer que les crêteux. Et lors d'un weekend de quart de finales de Coupe du monde de rugby comme celui qui se présente demain, il est bien naturel d'enfiler ses bottes de guerre, on va en avoir besoin. World Rugby et ses incohérences. Rien n'est jamais simple dans ce sport.
Warboots dans tout ça ? Le titre Bootboy "bootboy!! bootboy!!" met naturellement le feu au foudre, "la dégaine et la zik", tout est dit. Police est aussi un morceau de choix. La reprise Skinhead de Brutal Combat m'évitera la reprise de volée si jamais un jour d'errance je me prenais à poster le 45t d'origine acheté par correspondance chez RE à l'époque. Encore que. La reprise des Trotskids règle l'addition: Pas de voyous dans mon bar
Warboots, un album pour se chauffer et même pas giclé par Dundy sur Keponteam à l'époque ce qui est une référence.

 c'est la guerre, mec






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire