dimanche 8 octobre 2023

The Nightbeats, S/T 7" (1988)

Pas bézef d'infos sur ce groupe tourangeau si ce n'est que ce 45t sera leur seule production. Elle est plutôt classique et soignée et ce n'est pas une surprise puisque les morceaux ont été enregistrés et mixés au Chalet à Bordeaux par Mark Sigrist. Power pop sans passage vraiment génial mais très correcte, à mettre dans la même équipe que Les Privés postés dernièrement. 
A noter que le dénommé T. Action qui officie à la basse est Thierry Chassagne qui fondera le label Boom-Rang dont la première production se trouve aussi sur le blog ici, et qui deviendra le grand manitou de Warner Music France...


de gauche à droite, Tall Jack, James A. Tube, T.Action


5 commentaires:

  1. Merci pour la découverte. Un 7'' tout a fait correct.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  2. Très bon ce groupe inconnu pour moi
    Merci pour la découverte
    makhno

    RépondreSupprimer
  3. Ce disque que j’ai est plaisant sans plus, il lui manque la petite étincelle pour faire la différence.
    Jack.

    RépondreSupprimer
  4. Ce dont je me souviens c'est qu'on m'a dit que le chanteur guitariste s'est jeté par la fenêtre suite à une peine de cœur, et peut être aussi une accumulation de désarrois que peuvent susciter les "dead dreams in your mind" qu'un groupe de Rock à trop souvent à supporter par chez nous en Phrance, j'espère ne pas transmettre une rumeur à la con.

    RépondreSupprimer