mercredi 11 octobre 2023

V/A, Radio Bondage volume 1 présente 10 démos et auto-productions (1993)

Je ne vous cacherai pas que je me suis bien pris la tête depuis hier soir à ripper correctement, ou au moins essayer, cette compilation qui comme le volume 2 présentait les groupes suivants en fin de morceaux de ceux qui précèdent rendant la tâche plus ardue que d'habitude, surtout en fin de journée. Autant j'étais motivé par le deuxième volume autant pas par celui-ci, d'ailleurs j'avais prévenu lors de la publication du volume II
Mais je me suis fait un point d'honneur de conclure malgré moults problèmes d'affichage de playlist, qui finalement semblent (enfin) avoir été domptés au bout de la troisième fois par un artifice alphabétique. Il y a donc bien des lendemains qui chantent même si finalement on connait la chanson: les cliqueurs pourront cliquer puis stocker sans vraiment écouter, tout ça en 2 minutes. So be it.
Il n'empêche que ce cd va vite regagner ses pénates au milieu des autres compiles à l'emballage cartonné et ne plus en ressortir avant un bail ! Mais au moins je lui aurai redonné vie, c'est le principal. J'espère que d'autres y trouveront quelque intérêt, cette compilation mérite forcément autre que mon appréciation mitigée. 




2 commentaires:

  1. J'aime bien Angel Fall et beaucoup Sewing Machine même si sa libellule manque d'r
    makhno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'accord avec toi pour Angel Fall, makhno. Et thanks pour la machine à coude ! ;-)

      Supprimer