Mais le disque si je l'ai acheté c'est pour les morceaux qu'il délivre soyons clairs. Pas de besoin de lettre pour comprendre qu'Objet ancien c'est du lourd. Rien à voir avec le 1er 45t punk rock'n'roll Tagada tagada, voilà... de 1984 (que j'ai d'ailleurs). Aucune idée de ce qu'il s'est passé pour Les Daltons entre 1984 et 2016, sûrement trouvable en ligne, c'est dimanche soir je poste sur le vif, au moment où je l'écoute, donc pas de recherche, mais le tandem Patrick Williams - Serdar Gündüz fut un sacré un bol d'air. Je l'ai écouté en boucle pendant des jours ce dixe. Des guitares puissantes et un chant, un parler plutôt, à la hauteur des espérances, intelligent, drôle, you name it. Tout est bon dans cet album des Daltons. JB KiwiBoy (basse) et Constant Pop (batterie) assurent grave aussi.
Ben, l'un des deux morceaux en plus du cd est d'une classe incroyable. Un hommage assez grandiose à un pote à eux j'imagine. En tout cas je plonge dans cette nécro qu'on aimerait pour soi-même. A écouter et réécouter.
D'accord en conclusion du cd. Tout est dit.
visuels de premier ordre
objet compact. Merci Serdar !
rien à voir avec la lettre, je soupçonne juste Serdar d'être un génie de la gratte
Alors là, je suis carrément indécis...j’aime ou pas?putains des guitares accrocheuses un super son général ambiance un peu à la ”h burns’ sur bottes rouges je trouve.mais bon dieu pourquoi cette voix posée ? trop posée, juste un petit chouille plus scandee .tous leur titres en anglais sont chantés.(je suis allé écouter leur autres prod sur leur bandcamp et l’album de 2013 est vraiment pas mal.en tout cas belle découverte pour moi.merci malto,
RépondreSupprimerExcellent cet album. Merci pour la découverte Malto.
RépondreSupprimermakhno
J'aime Le Costume de merde, je vais écouter le reste.
RépondreSupprimerune bonne nouvelle. J'adore également "Ben" j'espère que ce sera ton cas.
Supprimer