samedi 10 août 2024

V/A, French Dub System vol.1 CD (2004)

Trois finales de sport collectif dans la journée, ça tabasse. Les volleyeurs tricolores sur l'Olympe une seconde fois consécutive, énorme. Les merveilleuses hanballeuses échouent malheureusement face à leurs ennemies préférées les Norvégiennes. Il reste le basket ce soir... France face aux Avengers ricains. Ooft!
Faut assurer ! pour reprendre des Rouennais que je n'ai pas encore mis sur le blog mais ça va viendre comme disait ma grand-mère pour rigoler. (Et de l'humour il faudra).
Faut du dub surtout ! pour calmer les esprits, se poser, et reprendre une bière bien fraîche. 
Et j'ai ça en rayon du dub et des binouses. Une nouvelle compile sur Haar brut qui démonte, qui mange le cerveau pour peu qu'il soit consentant. 
J'annonce le quarté dans la première course, dans l'ordre: K2R Riddim, Framix, Improvisators Dub, Positive Radical Sound. 
Faites péter les watts, que les voisins en profitent. Partage, quoi.  







Rendez-vous demain dans la cellule de dégrisement avec la pop cool du dimanche (pour Zax).

2 commentaires:

  1. Je n'aime pas tout, mais coup de coeur pour FRAMIX

    http://u.pc.cd/rvq

    RépondreSupprimer