Volume 2 de Limoges Punx. Trois associations limougeaudes à la réalisation : les deux d'origine bien sûr Undersounds et Do It Yourself auxquelles s'ajoute cette fois Beaub' FM 89.0 qui est aussi ma radio locale, mes parents habitent à quelques centaines de mètres du studio. J'en profite pour vous orienter vers la super émission hebdomadaire de Raf DIY chez Beaub' FM: à écouter tous les lundi en direct ou en différé sur SoundCloud: Emergency Radio Show.
Au programme de ce second volet, douze groupes de la scène locale pas encore prêts lors de la sortie du premier Limoges Punx. Rock, garage, punk, hardcore, ska... Je n'aime pas tous les morceaux mais une assertion s'impose: c'est de la décharge électrique à ébranler Le boeuf limousin de concours.
Pour commencer doucement, cette espèce de ska est au poil: Michel Polnareff de Personal Charly. Mais quitte à en sortir une : Kevin !
Aussi bon que la première compile en plus hargneux encore.
RépondreSupprimerPlus besoin de cotons tiges, ça débouche bien les oreilles.
Heureusement qu'il existe ce genre de compilation pour laisser une trace de tous ces groupes de jeunes qui savent s'éclater sainement (enfin dans un certain sens). Merci malto
makhno
je vais écouter ça avec intérêt.,mais y a pas reagan burger du hardcore à l'ancienne qu'on aide pour la sortie de leur skeud à la keponteam de rouen
RépondreSupprimerla compil date de 2010 donc non pas de Reagan Burger, pas encore nés.
Supprimerah ouais c'est pas faux LOL
RépondreSupprimercompil assez homogène je trouve.un petit faible pour sideburns,dirty dicks,nuit rouge,limoge bastard club,full mary,morning fix ,poison fang,c'est déja beaucoup pour des groupes tous du même endroit .forza limoges!
RépondreSupprimer