Ausweis, groupe de banlieue parisienne qui donnait dans le post-punk genre Killing Joke (c'est ce que j'ai lu). Je ne suis pas bien placé pour écrire sur eux car je n'ai que ce disque et la face A ne fait que confirmer pourquoi encore aujourd'hui. "Ca fait du bien quand ça s'arrête ! " comme on dit. Bon, en même temps je n'avais acheté ce maxi que pour Gom Jabbar le dernier morceau du disque. Un dub extraordinaire. Huit minutes de trip garanti. A jeun ça marche aussi mais si tu peux avoir un peu d'aide végétale n'hésite pas. Perso j'y ajoute le ptit rhum agricole qui va bien, mais chacun fait comme il veut. Dès que la basse démarre, ça décolle toujours. Ausweis ont tout compris sur ce morceau hypnotique et le son assure bien, bonne production. Le disque a été enregistré à Londres sur le label anglais Chainsaw.
Le dub du vendredi soir qui va bien.
ausweis j'ai leur premier st ausweis ,rien à jeter,plus speed que celui-ci purée je l'ai usé celui-la.J'ai "jour de haine et le maxi avec puppa lesli du dub et un peu ragga de mémoire.si tu as l'occase,fait l'effort d'écouter le premier.
RépondreSupprimerJe viens de regarder,j'ai bien mis 2 albums sur la keponteam,les liens sont encore valables .ou je peux te donner les liens en Mp
RépondreSupprimerje les ai je pense mais merci zax, je vais checker. Je t'envoie les Explorerz en mp sur le fofo.
SupprimerMerci pour l'article, je ne connaissais rien du groupe
RépondreSupprimerA tout hasard leur 45t "Pas demain" de 87 est ici
https://la-caverne-des-oublies.blogspot.com/2000/05/ausweis.html