Sans transition, je dois pas mal au batteur de Coup d'Grizou, Jean-Marc, qui m'a permis de découvrir/retrouver pléthore de groupes punk grâce à son blog Pay No More Than qui a cessé d'émettre en 2017 (et j'espère que tout va bien). Un puits sans fonds. Jolicoeur nous avait tendu un piège sournois sur le forum Keponteam à propos des groupes "écoutables ou pas". Un vaste débat. Je me pose d'ailleurs toujours des questions sur certains groupes à poster ou pas sur ce blog.
Le paradoxe est que Coup d'Grizou sort chez Crânes Blasés, qui plus ou moins deviendra Bords de Seine. Label que j'aime beaucoup, mais qui est quand même considéré dans "le milieu" comme borderline. Je ne vois pas pourquoi, la preuve: Coup d'Grizou !
jolicoeur et pay no more than ,j'y ai passé du temps sur son blog!je crois que je lui avait envoyé MAU mAUs at the marples qu'il ne pensait pas que c'était aussi speed.pour coup de grisou ça me plait bien .Merci pour la découverte!
RépondreSupprimerpay no more than c'était des pages en rouge et jaune je crois, bien punk comme blog ... et ces Coup d'Grizou j'aime bien, le contraste entre les voix est pas trop mixé en arrière, ça roule.
RépondreSupprimer