mardi 14 février 2023

No Class, Rien à faire 7" (1984)

Classique du punk français que ce 45t de No Class, groupe formé par 4 potes de Longwy. Le hasard fait qu'ils rencontrent Vanden le batteur de Reich Orgasm qui lance Chaos Production avec Punky de Komintern Sect, et c'est parti, On est baisé est un des meilleurs morceaux de la compil Chaos en France et s'en suit ce 45t.
L'histoire est contée dans la pochette du cd de Combat Rock que j'avais aussi acheté plus tard, voir plus bas. 
Dirty Punk Record label que j'aime bien, a ressorti le disque en 12" en 2021. Toujours pas acheté, car j'ai le 45 original et le cd, mais l'occasion fera le larron un jour.  
Morceau fétiche: Jah évidemment. 

note: finalement, conservation de l'orthographe "ethilique", mais c'était dur.




jaquette intérieure du cd

2 commentaires:

  1. j'ai le lp donc avec les titres liberté et baisé en plus comme le cd je crois.J'adore la voie du keum .pour moi ça n'a pas vieilli je l'écoute toujours sans problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le disque de couleur et les photos du lp m'ont bien tentés mais pour l'instant j'ai résisté

      Supprimer