mercredi 15 février 2023

Usual Suspects, Excusez-nous ! 7" (1998)

Au cours de l'année 1998 les Rémois d'Usual Suspects enregistrent coup sur coup deux 45t dont voici le premier (je mettrai le deuxième un peu plus tard). Les skeuds sortiront en février 1999 avec à chaque fois une pochette sympa signée Alteau. Ce qui est intéressant est qu'il s'agit du groupe d'Arnaud Schuler (chant, guitare) qui a publié avec sa copine Juliette pendant 15 ans le plus vieux fanzine punk de France (sic), No Government (1985-2000), un des meilleurs qui ait existé assurément. La face A du disque est la meilleure et la B qui fait référence au maire de Reims de l'époque Jean Falala manque peut-être d'un peu d'humour décapant (bon en même temps qui suis-je pour juger hein,  à part le club de foot légendaire des années 50-60, je ne connais ni Reims ni son maire d'alors). Albums des Usual Suspects à suivre également.

ça sent mauvais...


insert

le mythique n°1 Hors série avec un programme de feu (photocopié)

1 commentaire:

  1. Super, je n'ai pas ces 45t.
    Grâce à tes propositions, je réécoute des albums oubliés.
    Merci, b.bebe

    RépondreSupprimer