jeudi 14 mars 2024

Warboots/Guillotine, Split 7" (1999)

Un petit 45t de oi! avec une face pêchue de Warboots qu'on connait déjà depuis l'album compilation et une face mid tempo vindicative de oi! vieille école du groupe mixte Guillotine. Split 45t de très bonne facture, sorti en 1999 chez Guilty Records, label  dont j'avais passé le 10" de The Veros il y a quelques temps.

Warboots sont un quatuor skin de Paris avec Christophe au chant, Rodolphe à la basse, J.C. à la gratte, et Nico à la batterie (Nico du label Bords de Seine).
Guillotine comprend deux birds, Virginie au chant, Fabie à la basse, et deux neusks Paulo à la guitare et Tony à la batterie. Le groupe est de Meaux dans le 77 avec un chant féminin donc, ce qui n'est pas si courant dans la oi! Je reparlerai de Guillotine. Chargez !


design un peu couillon de Guillotine, qui masque des lettres

insert


5 commentaires:

  1. belle découverte pour moi.c'est leur seule galette?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guillotine ? non, ils ont un 45t. Je l'ai aussi donc à venir. Avec Choeur de Lionnes, reprise de Snix (il y avait 2 videos d'elles dans le temps) : https://www.youtube.com/watch?v=ZKlAwkrV8s8&ab_channel=fabikini

      Supprimer
    2. ah si, il y a toujours la seconde video. En couleur, reprise des Swingo Porkies, terrible !
      https://www.youtube.com/watch?v=EaGMeHUBz0g&ab_channel=crazykid73

      Supprimer
  2. Ah OK merci Malto je vais regarder ça. ZAX

    RépondreSupprimer
  3. Rien de tel qu'un bel oiseau rare pour chavirer d'émoi le keupon le plus radical, je reçois régulièrement des photos de Pinterest des scènes musicales de tous pays, et c'est bien grâce à elles que j'ai daigné supporter vos regards de zorglohommes de travers, comment avez vous pu ?

    RépondreSupprimer