dimanche 16 octobre 2022

Massilia Attack, Bonne Mère - Oi! from Marseille (2014)

Ce soir, PSG-OM donc allez je ne peux pas résister. Un domaine dans lequel ils sont bons à Marseille c'est bien la Oi! Ce 45t est une pure merveille et vraiment j'ai eu du mal à me laisser le poster. Un peu perché, l'après-midi est doux, j'essaie de me motiver tranquillou pour le match de ce soir. Après les Warrior Kids,  P38, Sales Bâtard Fuckin' Crew, (leurs disques sur le blog, c'est prévu) Marseille nous sortait en 2014 Massilia Attack, de la pure Oi! via le label allemand bien ancré dans ce paysage maintenant : Contra Records. Par contre zéro info sur le groupe et c'est super dommage. Un bijou ce disque. Bonne mère ou pas, une bonne fessée ce soir au Parc pour vous et au lit. D'évidence, Pastis avant le match même en Ecosse et allez Paris. 

Trêve de footballisme, place à la Oi!




yes, deux mêmes labels, 2 tracks sur la photo de droite même si ça se voit pas

2 commentaires:

  1. je l'avais vu à l'époque ,et pas acheté.le foot ça me gonfle un peu et je trouvait ça un peu lourd le cliché sur le foot et le pastis

    RépondreSupprimer
  2. Franchement une belle découverte.
    b.bebe

    RépondreSupprimer