mercredi 18 septembre 2024

Gamine, Nos sentiments 7" (1989)

Troisième extrait de leur album mythique Voilà les anges (que je devrais publier un jour prochain) : Nos sentiments, paru en 1989 chez Barclay. Je l'avais pris pour la face b qui était inédite, Superman. Ce morceau a été enregistré en public à l'Ubu de Rennes le 4 novembre 88. 
Gamine j'en ai déjà parlé précédemment et tout le monde les connait donc point de blabla. Un lien plutôt, vers l'entretien de Paul Félix chez Buzz on web, que j'avais déjà signalé mais que je replace ici.

Tiens rien à voir, mais m'inspirant de La Caverne des oubliés je teste l'ajout d'une option traduction. Il me semble que quelques visiteurs étrangers passent par le blog de temps en temps donc pourquoi pas. Au départ je voulais faire un blog en français et en anglais, mais mort dans l'oeuf. J'ai tout de suite capitulé, (c'était juste une note pour moi, vous vous en battez les rouleaux de toute façon). 

pochette un peu retravaillée car plusieurs pliures un peu moches ; je ne cache rien sur Haar brut.



1 commentaire: