mardi 17 septembre 2024

HardxTimes, S/T 7" (2014)

Je vais encore jouer le beauf de service ce soir : retour de la Champions League et des footix. 
Pensées à Gary Shaw qui est décédé hier à 63 ans, légende d'Aston Villa champions d'Europe en 1982 (qui vient de remporter son premier match européen aujourd'hui après 41 ans d'absence à ce niveau). Un angelot blondinet qui m'a ébloui au début des années 80. En face un lutin brun, Didier Roustan qui vient de partir à 66 ans. Je n'étais pas du tout fan de lui et de ses manières lorsqu'on a débuté tous les deux chacun à notre échelle dans le "fotballe" (comme disait Pierre Cangioni, un de ses mentors que je trouvais vraiment dépassé). Et puis il aimait surtout l'Argentine, moi l'Angleterre, donc forcément... Mais bon, les années ont passé, il a fait beaucoup pour le football et moi rien, donc chapeau l'artiste. Je t'aimais bien quand même mon vieux Roustan et ta disparition me fait un petit quelque chose. 

Si j'avais eu le 45t d'Annie Cordy Allez Paris !, je l'aurais publié mais j'ai HardxTimes, que j'avais acheté d'abord pour le label du vinyle (voir plus bas) et puis pour Rebelle qui est un top titre. J'ai failli le placer pas mal de fois sur le blog avant un match du PSG mais par superstition je me suis toujours abstenu. (Mais oui, "le beauf de service", je n'écrivais pas ça en l'air). 
Hé bien voilà nous y sommes, et débarrassé je suis. Début de compétition, je tente.
Et bonne chance aux autre clubs français. Et à Celtic et Liverpool bien sûr. 

Ah oui, HardxTimes... groupe de Paris constitué de routiers de la oi! française des années 2000, on aime ou on aime pas. Les morceaux sont bien foutus, mais c'est sûr,... le gars qui tient le cornet beugle. Il existait un blog chelou nommé Politrash dans le temps qui me faisait assez marrer et qui lui avait refait la devanture (au chanteur). Je ne mettrai pas de lien, même si j'ai des archives. Le blog n'existe plus et était très chelou. 
Sorti chez les Allemands de Randale Records, ça aussi on aime ou on aime pas. 



insert



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire